dimanche 24 octobre 2010

le concours cuisine des ptits loups

Le concours cuisine
des ptits loups

Pour être un bon cuistot, il faut d'abord un vrai tablier! Ensuite, à toi spatules et saladier...

Set de cuisine pour une cuisinière en herbe.
Toile enduite.
Sac, tablier, bavoir.



Tablier en toile enduite, pour petit cuistot qui veut aider sa maman...
Ma fille s'en sert aussi pou faire de la peinture!
Fond argentin et petits pois blancs.

 
Attaches à la taille en sergé citrouille.



Finition croquet citrouille à l'encolure, assorti aux attaches.



Poche en forme de saladier, appliquée sur le devant du tablier au point droit citrouille.
Toile enduite citrouille à gros pois blancs.


Bavoir rectangulaire en toile enduite pour déguster les bons mêts!
 Fond citrouille et pois blancs.
Biais turquoise à pois blancs
Finition croquet turquoise à l'encolure.



Vue du bavoir seul,
Extrêmement pratique par sa forme englobante et pour son entretien : un simple coup d'éponge suffit!



Vue de la finition de l'encolure.



Sac de rangement qui peut aussi servir de sac à emplettes!
Trés résistant à l'eau...



Sac rectangulaire vu de face
Anses en gros grain turquoise



Vue de l'appliqué : une cuillère et une fourchette cousus au point droit turquoise.
Même toile enduite que le tablier, fond argentin et petits pois blancs.



Vue de derrière
M H : Initiales du nom de l'enfant,
Appliqués dans la même toile enduite que le tablier, au point droit et zigzag turquoise


4 commentaires:

  1. bonjour Madame,

    je trouve cela intéressant et pratique mais il me semblerait commode que les prix soient en adéquation avec le niveau de vie français :
    en effet je souhaitais offrir une panoplie à une amie africaine, mais je n'ai plus de sous...

    Une admiratrice

    RépondreSupprimer
  2. Très tendance ! Et j'adore les pois...

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mimi! Je suis une "pois addict", j'adore. Il faudrait faire la même chose pour les grands...!
    Alix

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    j'aimerais vous acheter l'ensemble. Je suis prete à y mettre les moyens nécessaires; merci de m'indiquer vos coordonnées en réponse.
    sincèrement,
    M. D.

    RépondreSupprimer